Nice pour les tâches les plus difficiles

Pour les accès à forte activité, ou encore pour des portails de grande dimension, la qualité du moteur d’automatisation du portail est importante. Nice propose des équipements faits pour ces situations assez corsées. Voyez alors, dans le présent article, les alternatives qui s’offrent à vous.

Série de vérins pour portail de grande taille

Pour les portails battants, Nice propose les vérins TOONA pour des vantaux pesant jusqu’à 1000 kg et 4 à 7 mètres de long. Ces vérins sont conçus pour résister longtemps à des mouvements de 41 va-et-vient par heure, soit 984 mouvements pendant une journée. Pour des bâtiments à usage collectif, ces vérins sont ce qu’il faut pour durer dans le temps.

En plus, ils sont aussi très silencieux. Il supporte bien les conditions climatiques extrêmes notamment la variation de la température allant de -20 à 50 °C. Ces vérins sont ainsi faits pour toutes les régions, quelles que soient les saisons.

La qualité du produit est assurée par Nice en accordant une longue garantie de 30 mois. Ces vérins sont disponibles séparément, mais aussi peuvent être compris dans le kit de motorisation complet (plus performant).

Moteur Nice Tub 3500 pour de lourde charge

Il est difficile d’avoir une motorisation qui perdure dans le temps lorsque les ouvrants du portail pèsent des tonnes. Fréquent dans les locaux industriels, ces portails géants ne sont pas faciles à ouvrir manuellement non plus.

Nice vous apporte la solution avec un moteur pour portail coulissant jusqu’à 3,5 tonnes. Le cycle de travail de ce moteur atteint les 200 va-et-vient par jour. Une performance record pour une charge aussi importante. Comme la plupart des équipements Nice, ce moteur résiste bien aux grands froids comme à la chaleur extrême (- 20 à 50 °C).

Pour que les fonctionnalités du moteur soient effectives, pensez à l’associer avec les accessoires qui sont le récepteur radio, les jeux de cellules et de colonnette, la lampe clignotante et la télécommande.

Kit Nice pour portail coulissant très robuste

Autre équipement de motorisation de portail proposé par Nice, vous avez le Nice Run Kit 2500P. Comme le nom l’indique, le kit peut supporter un vantail jusqu’à 2 500 kg. En dépit de cette grande charge, le kit permet 42 cycles de travail par heure parfait pour des usages intensifs. La particularité de ce modèle réside dans les plusieurs options intégrées dans celui-ci.

Il comprend un motoréducteur, un détecteur de fin de course, des cellules photoélectriques, un récepteur embroché, une lampe clignotante et des télécommandes. Il permet ainsi d’ouvrir totalement le portail ou partiellement selon les besoins. En raison de la présence du détecteur de fin de course, il entraîne le ralentissement de la fermeture en fin de course.

Outre ces trois échantillons, vous trouverez plusieurs modèles d’équipement de motorisation de portail du fabricant Nice dépassant l’usage privé à faible fréquentation. Les kits de Nice sont facile à installer et sont robustes peu importe le modèle de votre choix.